sexta-feira, 1 de junho de 2012

CONVERSA DE NÍVEL: Quando FUMAR faz bem a saúde?... Ai, os franceses...



Quand fumer devient bon pour la santé


Le colloque s'intitule "Le plaisir est-il en danger ?". Il est organisé, en janvier 1997 à Paris, par Associates for Research into the Science of Enjoyment (Arise, Scientifiques associés pour l'étude du plaisir), une association internationale "de scientifiques et d'universitaires qui débattent de questions liées aux plaisirs légaux". Environ 25 journalistes se déplacent pour écouter psychiatres, professeurs d'université, chercheurs et écrivains en vue discourir "du rôle du plaisir pour réduire le stress et promouvoir la santé". L'historien Jean-Louis Flandrin, alors directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciencessociales (Ehess), intervient par exemple sur le thème : "La table et le sexe enFrance, du Moyen Age à nos jours".
"Une journaliste très connue a couvert la conférence pour France Inter en concluant qu'"un morceau de chocolat, un verre de vin, une bonne cigarette, nevous gênez pas ! Au lieu d'être obsédé par la santé, tout le monde devrait être obsédé par le plaisir, qui induit une bonne santé"", précise un mémo de Philip Morris que Le Monde a exhumé des "tobacco documents". Il ajoute : "Le Parisien a également couvert la conférence dans un long article de fond intitulé "Le plaisir, un bon médicament". D'autres papiers suivront dans les nombreux mensuels présents à la conférence."
Le plan secret des industriels du tabac a parfaitement fonctionné. Les journalistes sont tombés dans le panneau. Car les cigarettiers n'ont pas seulement financé des recherches qui leur étaient favorables dont les résultats ont inondé la littérature scientifique. Ils ont aussi réussi le tour de force de faire publier des centaines d'articles positifs pour l'industrie dans les médias. Au moins 846 rien que sur Arise entre 1989 et 2005, dans la presse européenne, australienne et américaine, selon une étude d'Elizabeth Smith (professeure de sciences sociales et comportementales à l'université de Californie à San Francisco) publiée en 2006 dans European Journal of Public Health.
"PETITS PLAISIRS"
Arise était la riposte des cigarettiers au rapport des autorités sanitaires fédérales américaines de mai 1988 affirmant que la nicotine peut créer une dépendance aussi forte que l'héroïne et la cocaïne. Dès que le rapport sort, Philip Morris et Rothmans demandent à David Warburton, professeur de psychopharmacologie à l'université de Reading (Royaume-Uni) et consultant de l'industrie du tabac, derassembler un groupe international de sociologues, psychologues, éthiciens et scientifiques, dont la mission sera précisément de briser ce lien entre nicotine etdrogues dures. L'idée ? Positionner la cigarette sur le même plan que d'autres "petits plaisirs" qui soulagent le stress, comme le chocolat, le café, le vin ou les bonbons.
Arise s'efforcera même de populariser l'idée - biaisée - que le plaisir éprouvé en fumant une cigarette renforce l'immunité puisque fumer soulage le stress, qui, lui, a un effet négatif sur le système immunitaire. Bref, fumer - première cause de mortalité évitable dans le monde - aurait ainsi un effet positif sur la santé : le retournement de réalité est digne d'un roman de George Orwell...
L'organisation de colloques internationaux (Venise, Rome, Amsterdam, Kyoto...), de tables rondes, de sondages d'opinion, et la publication de trois livres offriront ainsi une belle visibilité médiatique à Arise durant les années 1990. Financée par Philip Morris, British American Tobacco, RJ Reynolds, Rothmans et Gallaher, l'association se présente pourtant publiquement comme "indépendante". En 1994, année où elle s'ouvre à l'industrie agroalimentaire, son budget annuel dépasse les 386 000 dollars (414 000 euros courants).
Les archives du tabac révèlent que le sociologue français Claude Fischler, directeur de recherches au CNRS, paraît avoir été instrumentalisé par l'industrie du tabac. En 1993, il est repéré par Hélène Bourgois, la directrice du Groupement de fournisseurs communautaires de cigarettes (GFCC, qui regroupe les majors américains, britanniques et français), qui fait circuler un de ses articles intitulé "L'addiction, un concept à utiliser avec modération ?" au sein de la Confédération des fabricants de cigarettes de la Communauté européenne (CECCM, principal lobby européen du tabac basé à Bruxelles).
"AUX FRAIS DE LA PRINCESSE"
En avril 1997, Claude Fischler est invité par Arise - "aux frais de la princesse", se souvient-il aujourd'hui - pour intervenir à un colloque international de quatre jours à Rome sur le thème : "La valeur des plaisirs et la question de la culpabilité". L'événement se clôture par un cocktail et un dîner de gala à la villa Monte Mario, qui offre l'un des plus beaux panoramas sur la Ville éternelle.
"Cette conférence positionne le tabac comme étant similaire à la nourriture, dont laconsommation peut être parfois "risquée", mais qui est essentielle à la vie, contrairement au tabac", commente Elizabeth Smith. L'intervention du sociologue porte notamment sur les "jugements moraux binaires" qui souvent condamnent les aliments pour "le décès éventuel de celui qui les mange" : "M. Fischler perpétue l'argument de l'"inévitabilité" - "les gens qui mangent meurent" - selon lequel il n'y a aucune raison d'éviter de tels produits puisque de toute façon nous mourrons tous. Cela sans se poser la question de savoir comment - paisiblement ou dans la douleur, à la suite d'un cancer du poumon ou d'un diabète ? - ou quand - à 80 ans ou à 60 ans ?", note-t-elle.
Le sociologue se focalise aussi sur les "croyances" concernant ces produits, et sur leur image, plutôt que sur leurs véritables effets sur la santé, "ce qui tend ànormaliser leur consommation, poursuit la chercheuse. Enfin, il se focalise sur les consommateurs - le mangeur de sucre solitaire, le fumeur - et leur stigmatisation supposée plutôt que sur les industries qui promeuvent ces produits."
Selon sa déclaration d'intérêts à l'Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA), M. Fischler est actuellement consultant pour Nestlé, Barilla et l'Institut Benjamin-Delessert (créé par le Centre d'études et de documentation du sucre, Cedus, financé par l'industrie sucrière). "Je n'ai jamais été consultant pour l'industrie du tabac et n'ai pas eu de 'collaboration' particulière avec Arise. J'ai juste été invité par David Warburton à parler à un colloque, par l'intermédiaire d'un collègue américain, se souvient le sociologue. J'ignorais que les cigarettiers finançaient l'événement, mais j'avais trouvé bizarre qu'un groupe de gens fume aussi ostensiblement lors des pauses. Je n'avais jamais vu ça à un colloque..."

A VOLTA DO BOÊMIO: ele VOLTOU, o boêmio voltou novamente... Partiu daqui tão contente, por que razão quer VOLTAR?kkkk


ENFIM, o prefeito Luciano Agra voltou. Depois de um CHÁ de cadeira com a sua comitiva, o prefeito conseguiu REGISTRAR a sua pré-candidatura na SEDE DO PSB em João Pessoa às 5 horas da tarde. Oficialmente, Luciano agora também é um pré-candidato e IRÁ bater chapa com a pré-candidata Estelizabel Bezerra. Como não BASTASSE a raiva que Agra provocou em Ricardo Coutinho e seus aliados por VOLTAR, também protocolou através de seus advogados PEDIDO de cancelamento para "a convenção" que será realizada no dia 10 de junho sob argumento que restou POUQUÍSSIMO tempo para fazer política interna entre os convencionados do PSB. Portanto, a TESE do #VOLTAAGRA vingou e mais do que isto SE VINGOU. Tenho dito!!!

Canta, Nelson Gonçlaves!!!


A HISTÓRIA DO PINGUELO: Na França, as crianças não sabem o que é um pinguelo, menos ainda pra que SERVE KKKKKKK


L'organe méconnu du plaisir féminin




L'histoire mouvementée du clitoris, notamment dans les écrits médicaux, montre qu'il n'a pas toujours été très bien vu et qu'il est encore mal connu.
En 2009, Annie Sautivet, professeur d'art plastique dans un collège plutôt favorisé du nord de Montpellier réalise une étude sur les connaissances, représentations et pratiques sexuelles des jeunes auprès de 316 élèves de 4e et de 3e. A sa grande surprise, lorsqu'il s'agit de dessiner les organes génitaux féminins et d'y placer les principaux éléments les résultats sont affligeants. Beaucoup sont notamment incapables de situer correctement le clitoris et à la question directe «Avez-vous un clitoris?», seules 49 % des filles de 4e et 74 % des filles de 3e répondent par l'affirmative, les autres étant dubitatives («Ne se prononce pas»). On compte même 10 % des 4es et 3 % des 3es qui n'en auraient pas. Enfin, en 3e deux filles sur trois ne savent pas encore à quoi sert le clitoris.
Ce travail, cité avec d'autres chiffres par le sexologue Jean-Claude Piquard dans un livre aussi instructif que plaisant (La Fabuleuse Histoire du clitoris) qui vient de paraître aux éditions Blanche, illustre à quel point l'éducation des enfants sur les parties les plus intimes de leur corps demeure taboue. On objectera qu'il n'est pas si facile, pour les parents, de nommer la zone (toujours la crainte bien légitime de créer un climat d'excitation, ce que Racamier appelle l'incestualité) mais comment expliquer alors que les garçons - et les filles - soient très bien informés sur l'anatomie des organes génitaux masculins, la majorité des filles comme des garçons sachant dès la 4e situer le pénis, le gland et les testicules? Il est vrai qu'en 2012, le clitoris ne figure toujours pas dans le dictionnaire Larousse Junior des 7-11 ans. Le pénis, si. Même les testicules ont une petite place.

Un organe dépendant des hormones mâles

Les scientifiques sont pourtant d'accord aujourd'hui. L'équivalent du pénis est bien le clitoris avec ses racines bien enfouies et ses deux bulbes vestibulaires posés comme une selle de cheval sur le vagin. Clitoris et pénis sont d'ailleurs dépendants des hormones mâles (que la femme produit en faible quantité). En revanche, le vagin, lui, n'a pas d'équivalent masculin et dépend des hormones féminines. Pourtant, on a parfois l'impression que les représentations d'aujourd'hui, comme les idées des enfants, voient toujours dans le vagin la version «vers l'intérieur» d'un pénis! «Selon Galien (129 après J.-C. - vers 200 après J.-C.), les organes génitaux féminins sont équivalents mais inversés et internes aux organes génitaux masculins», rappelait en mai 2012 l'historienne Sylvie Chaperon (université Toulouse-Le Mirail) lors d'un colloque organisé à Bruxelles sur les perspectives historiques sur les organes sexuels. Elle mettait toutefois en garde: «À l'époque, l'organe n'est pas forcément l'unité pertinente. Dans l'Antiquité, c'est la circulation des humeurs qui compte.»
En réalité, l'histoire du clitoris à travers les âges racontée par Piquard, illustrations à l'appui, montre bien qu'une connaissance assez précise du clitoris existe depuis longtemps et que l'organe figure bien dans les premiers manuels d'anatomie. Dès 1559, à Padoue, Mateo Renaldo Colombo, non seulement décrivait le clitoris, qu'il nomme Amor Veneris, mais en fait «par excellence, le siège du plaisir de la femme». Au passage, on découvre aussi que la médicalisation de la sexualité opérait déjà: le chirurgien du Roi-Soleil, Dionis, préconisant «l'excision comme remède contre la lascivité féminine».
À cette nuance près, selon Sylvie Chaperon que le règne de l'anatomie qui se développe à partir du XVIe siècle va entrer en concurrence avec l'héritage livresque de l'Antiquité, sans le remettre directement en question: «Dans un premier temps, l'ouverture des cadavres ne sert qu'à confirmer ce qu'on lit dans les livres. Ce n'est que petit à petit que le corps lui-même va montrer ce que l'on peut voir.»

L'organe passe aux oubliettes au XIXe siècle

En fait, tant que le plaisir féminin est considéré comme une part importante du mécanisme de procréation (la médecine d'Hippocrate et de Galien perdurant jusqu'au milieu du XIXe siècle!), les choses se passent plutôt bien pour le clitoris mais selon Piquard, c'est avec l'invention du microscope et la découverte, en 1876, de la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde, que sonne le glas du clitoris. Condamné à retourner aux oubliettes des organes sinon inutiles, du moins dangereux.: «Reconnu sans aucune fonction reproductive, le clitoris dérange les hommes et surtout les médecins», remarque le sexologue. Mais il rappelle aussi l'ambivalence du corps médical vis-à-vis du clitoris puisque la moitié des dictionnaires médicaux du XIXe siècle font l'impasse sur lui.
La promenade à laquelle nous invite l'auteur à travers des dessins, schémas, et autres mesures du clitoris, donnera au lecteur pressé, une bonne vision de l'organe principal du plaisir féminin sous tous ses angles. Piquard rappelle aussi que Freud n'a pas été le premier à imaginer la nécessité pour une femme mature de passer de la zone érogène clitoridienne à la zone érogène vaginale. Cette idée très phallocentrique était lancée dès 1886 par le célèbre psychiatre viennois, Richard von Krafft-Ebing, avec les résultats catastrophiques que l'on connaît sur la sexualité féminine.

AUTO-CIRURGIA DE READEQUAMENTO DE GÊNERO: Um cabra passou GILETE nos ovos e correu pro POSTO pra fazerem uma buceta KKKKKKK


Um ato de desespero fez com que um homem de 35 anos cortasse os próprios testículos para conseguir mudar de sexo. O caso aconteceu na madrugada de quinta-feira (31), em Ribeirão Preto. Segundo o boletim de ocorrência, registrado como autolesão, o homem resolveu se mutilar depois de ter tido uma resposta negativa quanto a sua cirurgia de readequação sexual. "Ele tentava fazer a cirurgia há muito tempo", declarou uma vizinha que não quis se identificar. Socorrido pelo Serviço de Atendimento Móvel de Urgência (SAMU), o homem foi levado para a Santa Casa de Ribeirão e permanece internado.

COMICS: LANTERNA-VERDE sai do ARMÁRIO e deixa as bichas Batman e Robin pra trás KKKKK

Lanterna Verde é o personagem gay da DC Comics. E o Batman?!
A DC Comics revelou qual dos seus personagens dos quadrinhos é gay. Para tristeza de muitos, não foi dessa vez que Batman e Robin saíram do armário. O super-herói escolhido é o Lanterna Verde, que também atende por Alan Scott.  O outing do moço foi parar nos Trend Topics do Twitter. O personagem já faz parte do universo da DC há 72 anos. Mas atenção, não confunda com o outro Lanterna Verde, Hal Jordan, que ganhou uma adaptação nos cinemas recentemente, protagonizado pelo gostoso do Ryan Reynolds.
O Lanterna que se assumiu gay é o original, que hoje faz parte da Terra 2, uma das realidades alternativas do universo DC. Confuso, né?! Mas é isso, o gay vive num universo paralelo. A novidade será contada na segunda edição da revista Earth 2, que chega às lojas dos Estados Unidos nesse mês de junho. Vale lembrar que a Marvel, outra gigante dos quadrinhos, vai realizar um casamento gay entre dois personagens dos X-Men. Tá babado esse universo!
Blog do João + A Capa

SANGUE-SUGA volta e quer SANGUE da Parahyba KKKKK


O EX-SENADOR Ney Suassuna, apelidado de Ney Sangue-suga já foi de Zé Maranhão e de Ronaldo; cansado de não ser de NINGUÉM, agora, deu de querer ser de Ricardo. Imitando Efraim Morais - o caso dos fantasmas - resolveu assustar a IMPRENSA local com uma aparição nada desejada, sequer planejada, menos ainda esperada. Ney resolveu entrar no BOI-DE-FOGO que queima os dois LADOS do COLETIVO de Ricardo Coutinho: um busão em CHAMAS. Que diabos quer Ney Suassuna novamente com a Parahyba? Será que o RIO DE JANEIRO ficou demasiadamente quente? Será que ele veio desembolsar alguns MILHÕES - talvez, levá-los! - daqui da Parahyba? Nada, ele quer voltar em grande estilo à política do Estado, mas, parece, só conseguiu mesmo foi o DEBOCHE da mídia e gargalhada do POVO. Ney Sangue-suga junto com Ricardo? De fato, Ney CURTE sangue, Ricardo tem sangue pra dar. Tenho dito!!!

DÉRCIO ATACA NOVAMENTE

Dércio diz que Nonato Bandeira ORDENOU vazamento de documentos que, EM TESE, comprovariam denúncias contra o governador Ricardo Coutinho. Documentos com conteúdo suficiente para provocar um LEVANTE popular e um pedido COLETIVO de impeachment. Será que tais documentos serão vazados? É aguardar pra ver... TENSO!!! Tenho dito!!!

Bandeira ordena deduração e Coletivo RC vaza documentos que podem levar Ricardo Coutinho ao impeachment

Bandeira ordena deduração e Coletivo RC vaza documentos que podem levar Ricardo Coutinho ao impeachment
O que vou dizer aqui muita gente nos bastidores já sabe. As provas cabais para cassar o governador Ricardo Coutinho já estão à disposição de quem interessar possa.
Particularmente, gostaria de apear do poder o pior governador que a Paraíba já teve pelo voto, mas se o seu impeachment for para evitar o desrespeito ao patrimônio público, sou a favor.
Gentileza gera gentileza, intolerância gera intolerância. A vida é um círculo e aquilo que você faz potencializa-se a favor ou contra você, gerando causa e efeito.
O governo vive um inferno astral e a fogueira das vaidades arrasta RC e seu Coletivo para uma vala comum.
Antes eles do que nós paraibanos e os homens e mulheres de bem aqui da Paraíba movimentam-se nos bastidores preparando a retirada de cena do governador Ricardo Coutinho, em nome da moralidade.
Alguém duvida que as provas estejam sendo entregues pelos desafetos recentes?
Contagem regressiva. 

LE MONDE: A bela que respira a FERA

Um caso, no mínimo, interessante, também intrigante. Um rapaz considerado psicopata, assassino, necrófilo, etc. é manchete no jornal francês Le Monde. Ele começou a se TRANSFORMAR femininamente para escapar da INTERPOL. Leia a matéria e entenda o caso.


Luka Rocco Magnotta est soupçonné d'avoir démembré un homme à Montréal et de s'être enfui ensuite en France.
Luka Rocco Magnotta est soupçonné d'avoir démembré un homme à Montréal et de s'être enfui ensuite en France. Crédits photo : -/AFP

Luka Rocco Magnotta, suspecté d'avoir démembré un corps à Montréal, est décrit par ses voisins comme quelqu'un d'efféminé et de solitaire. Déjà connu des services de police, l'homme se présente comme nécrophile et cannibale.


Qui est Luka Rocco Magnotta, le Canadien suspecté d'avoir démembré un corps à Montréal et recherché par Interpol ? À mesure que l'enquête avance, les multiples facettes d'une personnalité troublante se dessinent: prostitution, nécrophilie, films pornographiques, changement d'identité. Originaire de Peterborough, dans l'Ontario, Luka Rocco Magnotta est également connu sous les pseudonymes Eric Clinton Newman - un nom qu'il aurait utilisé jusqu'en 2006 - et Vladimir Romanov, selon la police montréalaise. D'après les informations diffusées par Interpol, le meurtrier présumé, âgé de 29 ans, est un homme blanc d'1m78, aux cheveux noirs et aux yeux bleus.
Présenté comme un acteur bisexuel de films pornographiques, le jeune homme pratiquerait également, selon les médias canadiens, la prostitution, tandis que lui-même se serait déclaré nécrophile et cannibale sur un blog. Plusieurs sites internet rapportent que, considéré comme mentalement retardé, il a cherché par le passé à se faire de la publicité en publiant sur Youtube des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, en les asphyxiant dans un sac plastique. Sur son site officiel, où il s'épanche dans de longs écrits paranoïaques et insensés, Magnotta surfe par ailleurs sur son image trouble en affirmant: «Ce n'est pas parce que vous le lisez que c'est vrai».

Une méthode pour «tourner la page de son ancienne vie»

Le jeune homme a mis au point une méthode en six étapes pour disparaître et recommencer une nouvelle vie incognito. Dans un billet daté de 2009 sur le site Web du «Digital Journal», il estime que cela «ne peut se réussir du jour au lendemain» et qu'il faut «un minimum de quatre mois (...) pour accomplir les actes héroïques nécessaires pour tourner la page de son ancienne vie». «Soyez absolument sûr de vous avant de vous lancer», écrit-il. Des propos qui suggèrent une fascination de longue date pour les changements d'identité et la fuite.

Une des photos de Luka Rocco Magnotta diffusées par Interpol.
Une des photos de Luka Rocco Magnotta diffusées par Interpol. Crédits photo : -/AFP

Le Canadien a par ailleurs déjà eu des démêlés avec la justice. Accusé d'escroquerie et d'arnaque à la carte de crédit, il avait été condamné en 2005 à une peine de neuf mois avec sursis et douze mois de probation, selon les documents juridiques du tribunal de Toronto, cités par parismatch.com.
Des rumeurs sur internet lui ont également prêté une liaison avec une femme, Carla Homolka, qui avait été condamnée pour participation au viol et au meurtre de deux adolescentes et de sa sœur. Une relation que Luka Rocco Magnotta avait démentie en 2007. La même année, le garçon avait postulé à l'émission de télé-réalité torontoise CoverGuy, selon le site Internet de La Presse . Sans succès, celui-ci n'étant pas assez musclé pour cette émission de mannequinat.

Il doit être «fier de ce qu'il a fait»

Le jeune homme, qui louait un appartement à Montréal depuis environ quatre mois, l'aurait récemment vidé, emportant notamment ses livres et ses vêtements, avant de disparaître il y a quelques jours, a affirmé un de ses voisins, Mike Gauthier. Les quelques habitants de l'immeuble qui le connaissaient le décrivent comme quelqu'un d'efféminé, calme et distant, mais parfois agréable.
«Il était vraiment solitaire, et peut-être même antisocial, à la limite. A chaque fois que je lui disais bonjour, il n'y avait même pas un signe de tête. Comme si je parlais au mur», a raconté à l'AFP Richard Peyette, un autre voisin du suspect. Et celui-ci de poursuivre: «Il était toujours à moitié déguisé, il avait toujours une petite perruque sur la tête, puis des verres fumés, quand il sortait. On dirait qu'il essayait de passer inaperçu. C'était une personne très étrange».
Alors que le jeune homme a rompu tout contact avec ses proches depuis plusieurs années, le domicile de sa sœur, Mélissa Newman, où vit également leur grand-mère, a été visité par la police de Peterborough à la demande des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal.
Pessimiste, le psychiatre Gilles Chamberland, de l'hôpital du Sacré Coeur à Montréal, évoque un risque de récidive, Luka Rocco Magnotta devant être selon lui «fier de ce qu'il a fait».

La justicia de EE UU declara ilegal la prohibición del matrimonio gay

Una ley de 1996 ilegalizó las uniones homosexuales a nivel federal

Los jueces prevén que el caso se dirima finalmente en el Tribunal Supremo


Un juzgado federal de apelaciones de Estados Unidos ha declarado este jueves inconstitucional la prohibición a nivel nacional de los matrimonios homosexuales, aprobada por ley en 1996. Se trata del mayor respaldo en los tribunales a la lucha por la igualdad de derechos de los homosexuales, y abre la vía a que sea el Tribunal Supremo, la máxima instancia judicial del país, la que decida sobre el asunto.
“Muchos americanos creen que el matrimonio es la unión entre un hombre y una mujer, y la mayoría de americanos viven en Estados en los que esa es la ley hoy en día”, aseguran los jueces en su veredicto. “Una virtud del federalismo es que permite la diversidad de gobierno sobre la base de las opciones a nivel local, pero eso debe aplicarse también a los Estados que han elegido legalizar el matrimonio homosexual”.

El Tribunal Supremo federal deberá tomar una decisión al respecto
La norma rechazada, conocida comoLey de Defensa del Matrimonio, fue propuesta por los republicanos en el Congreso y ratificada por el presidente demócrata Bill Clinton. Les otorga a los Estados la potestad de aprobar o prohibir las uniones homosexuales, pero les quita valor a éstas a nivel federal. Fue aprobada porque Hawaii hizo amago de legalizar los matrimonios gais en 1993.
Esa norma les deniega más de 1.000 beneficios y derechos a aquellos gais casados en los Estados en los que sus uniones han sido aprobadas (Massachusetts, Connecticut, Maine, New Hampshire, Nueva York, Vermont, Iowa, Maryland y la capital federal). No pueden hacer la declaración de la renta de forma conjunta, ni recibir pensiones federales tras la muerte del cónyuge. Tampoco pueden añadir a sus maridos o esposas a las pólizas de seguro médico si son funcionarios del Gobierno nacional. A un extranjero homosexual casado con un norteamericano no se le otorga un visado o permiso de residencia por reagrupación familiar.

Obama ha de
Los tres jueces del Primer Circuito de Apelaciones de Boston han fallado unánimemente este jueves contra esa ley. Consideran que hay 100.000 parejas que sufren la discriminación impuesta por ella. El caso es el resultado de varias demandas en contra del Gobierno federal, entre ellas las interpuestas por el Estado de Massachusetts y por la funcionaria de correos Nancy Gill. Han suspendido cautelarmente la aplicación de su decisión, en espera de que el asunto llegue al Tribunal Supremo.
En julio del año pasado, Barack Obama ordenó a los jueces del Estado que dejen de defender en los tribunales la validez de la Ley de Defensa del Matrimonio. Eso se tradujo en que el Ejecutivo norteamericano dejó de apoyar la validez de esa ley federal que ahora la Corte de Apelaciones considera inconstitucional. El pasado 10 de mayo se convirtió en el primer presidente norteamericano en activo en apoyar formalmente las uniones entre personas del mismo sexo.

CASA de SWING na Parahyba nem abriu, mas a PRÁTICA NA CIDADE É VELHA KKKKKK

ELES ESTARÃO SEMPRE JUNTOS... JÁ OS POBRES...


Richard se ZANGA e diz que BUNDA de Luciano Agra MERECE cacete KKKKKK


ACHO QUE Richard não deveria falar na 'BUNDA' alheia. Mas, pior que falou. E falou da BUSANFA do prefeito Luciano Agra. Quer dizer, depois das IDAS e VINDAS do prefeito Luciano Agra que, a bem dizer, nunca foi, nem nunca voltou, realmente, portanto, tais idas e tais vindas nunca passaram senão de uma ILUSÃO de ótica, Agra sempre esteve onde está, isto é, no mesmo lugar, Ricardo Coutinho (PSB) se ZANGOU ferozmente e disse que Agra colocou o PSB nesta lastimável situação USANDO - talvez, ele quis dizer USURPANDO o poder - de forma personalista, individual, sem se importar com o COLETIVO. Ricardo ainda lembrou, por outros meios, que o prefeito Luciano Agra era um ZÉ NINGUÉM, praticamente, um MORTO DE FOME e que se hoje é o prefeito de João Pessoa é GRAÇAS a ele, Richard Coutinho. Nas falas de Richard o BULLYNG a Agra é claro. Veja

Poderíamos escolher um vice que detinha de recursos financeiros, ou mesmo de outra legenda para que pudéssemos aumentar o tempo de campanha na televisão e também a composição partidária, mas optamos pelo nome de Luciano Agra, que agora age desta forma [...] Se estivéssemos no tempo das palmadas, Luciano Agra merecia três

Richar, o jesuíta; Agra,o ÍNDIO. TRATOU o prefeito Luciano como um MOLEQUE KKKKK. Tenho dito!!!

Luciano Agra dará COLETIVA - será contra o Coletivo? - na capital sobre sua pré-candidatura


O PREFEITO Luciano Agra (PSB) dará uma coletiva num Hotel da orla da capital daqui a pouco, 9h. Nesta coletiva há mais novidade a lançada, uma vez que, o que Agra tinha a dizer já disse através das cartas. Esta coletiva apenas servirá para consolidar a sua VOLTA e estabelecer os parâmetros de suas posições d'hoje em diante. Vamos aguardar. Tenho dito!!!